Le retour des guêpes

Publié le par Nos petites histoires en Suède

Saletés de petites bestioles qui nous ont gâché notre déjeuner aujourd'hui dans un café (on était à l'intérieur...) où pourtant on se faisait une joie d'aller. Elles n'ont pas arrêté de nous tourner autour et nous avons du changer plusieurs fois de place pour être un peu tranquille.
Il parait que c'est parce qu'elles sentent leur fin prochaine qu'elles sont aussi collantes et agressives...

Heureusement le reste de la journée a été plus agréable pour les enfants qui ont bien joué dehors et se sont fait offrir quelques framboises par la soeur du voisin. Ils se sont endormis en pensant à la journée de demain...
(L'image vient de Wikipedia).

Publié dans Animaux et insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bien d'accord avec toi ... je déteste l'agressivité des guêpes qui t'empêche de déjeuner tranquillement ... je me suis d'ailleurs fait piquer il y a 15 jours, ouille!
Répondre
N
<br /> Oui je me suis aussi fait piquée une fois en m'asseyant sur une chaise dans un resto... Ca a beau être assez rembouré à cet endroit-là on la sent bien la piqûre<br /> !...<br /> <br /> Et bienvenue sur mon blog !:-)<br /> <br /> <br />