Salade de fruits (jolie, jolie...)

Publié le par Nos petites histoires en Suède

 


Un...
















 Deux...














Trois...
















J'irai dans les bois...















Cueillir des framboises...











Des fraises des bois...

















Des myrtilles....

 

 

 

 






(une partie de la récolte, une bonne moitié ayant été mangée sur place...:-))














De retour à la maison, on rajoute quelques groseilles...














Miam Miam et quelles jolies couleurs en plus !...:-)















Tout cela fera un bon goûter.....

















Avec du lait c'est encore meilleur !...



Publié dans Fleurs et fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hummmm !!<br /> J'adore ces fruits d'été, ça me rappelle mon enfance et mes vacances!<br /> Mon papy avait des buissons de groseilles et de framboises qu'il me cueillait et me mettait dans un yahourt fait maison par ma mamie avec des morceaux de brugnon du jardin, de cerises du jardin ou de fraises...du jardin selon la saison...<br /> Un vrai régal !<br /> Et cette année, on avait nous aussi un buisson avec des cassis et j'en ai cueilli aussi ! (j'ai un petit post tout prêt pour bientôt...)<br /> @ bientôt<br /> =^.^=
Répondre
N
<br /> Miam !  Ton commentaire est bien apétissant...:-D<br /> <br /> <br />