Des mûres mûres !

Publié le par Nos petites histoires en Suède

Ce lundi matin c'était la rentrée à la maternelle et on ne peut pas dire que l'enthousiasme régnait. Il faut s'imaginer reprendre le travail après sept semaines d'interruption...;). Bref quand je suis partie mon grand loulou boudait toujours. Quant à mon petit loulou il avait déjà trouvé de quoi se régaler... En effet les mûres étaient mûres sur les mûriers de la maternelle et il y avait foule autour...:-)

Comme la saison des fruits n'est pas terminée, j'ai repéré (enfin disons plutôt les enfants et moi avons repéré) un arbre avec des fruits encore verts sur le chemin de la maternelle...;). A suivre !








(L'image vient de ce
site).

Publié dans Fleurs et fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article