Vivement novembre !

Publié le par Nos petites histoires en Suède


Cette année le mois de novembre sera ensoleillé !:-))))

Publié dans On en a rêvé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te le souhaite en tous cas ! Et je t'envoie plein de rayons de soleil turc (qui est revenu cet pm après le déluge de ce matin...)<br /> <br /> =^.^=
Répondre
N
<br /> <br /> J'attends une surprise ensoleillée en novembre...:-) Merci pour les rayons de soleil turc !:-D<br /> <br /> <br /> <br />
V
YES et puis le mois d'octobre, de décembre, de janvier aussi etc. j'en peux plus du mauvais temps!!!
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que le temps gris et froid est arrivé tôt cette année !...Surtout après un mois d'août pas terrible. Mais j'ai reçu un mail hier qui a bien éclairé ma<br /> journée...;-)<br /> <br /> <br /> <br />