Petite trouvaille

Publié le par Nos petites histoires en Suède

En fait j'avais rendez-vous à la bibliothèque le 8 décembre et j'ai eu un empêchement donc j'y suis allée le 15 (Oui j'ai une vie passionnante...:-)))) . En attendant un peu la personne que je devais rencontrer, je suis allée faire un tour sur l'étagère des livres que l'on peut acheter pour une somme modique (5 ou 10 couronnes) avant qu'ils ne soient définitivement sortis de la bibliothèque... Et là que vois-je ? : un livre en francais et en bon état pour 10 couronnes. C'est la première fois que j'en voyais un dans ma langue maternelle... C'est un livre de Babar... ce qui ne me rajeunit pas mais bon. ..:-) Je ne suis pas sûre que j'aurais acheté ce livre dans un autre contexte s'il y a avait eu plus de choix.  Il a en plus l'avantage de "sortir" à la bonne époque pour le raconter aux enfants... Pour en revenir à ce que j'écrivais un peu plus haut la bibliothécaire m'a dit qu'elle venait juste de la mettre sur l'étagère... Comme quoi il nous était certainement destiné.

Publié dans Un peu de culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L'année s'achève, alors de Suède ou d'autres pays , je vous souhaite à tous un merveilleux Noël plein de bonheur, avec vos proches amis, votre famille et vos enfants...<br /> <br /> Amitiés à tous ceux qui font les efforts de communiquer, et si je ne viens pas sur votre blog d'ici-là, Je vous souhaite aussi une très bonne année 2009!<br /> <br /> Patrice
Répondre
N
<br /> Merci de ce message très sympa. J'espère que vous avez aussi passé un bon Noël !...:-))) Une très bonne année 2009 à vous ainsi qu'à vos proches !<br /> <br /> <br />