Requins suédois

Publié le par Nos petites histoires en Suède

Cela faisait un moment que j'avais prévu d'écrire cet article sur notre visite à l' Aquaria, le musée de l'eau de Stockholm, mais bon pour différentes raison je n'ai pas pu le publier avant aujourd'hui. C'est la deuxième fois qu'on y allait. Le musée n'est pas trés grand. C'est assez drôle de parler de musée lorsqu'on y va pour voir des poissons ou autres grenouilles. En effet, pour moi, dans un musée ce sont des "objets" du passé qui même s'ils ont bougé ne le font plus... Enfin bref je m'égare...
Voici donc en images cette visite bien sympathique pour les enfants comme pour leurs parents... Encore un musée où il y a beaucoup d'enfants...



Le clou du spectacle ce sont les requins évidemment et nous sommes arrivés à l'heure de leur repas... Ce n'est pas évident de prendre un requin en photo surtout avec un appareil numérique car entre le temps d'appuyer sur le déclencheur et celui où la photo est prise et bien le requin il déjà filé... (Bon c'est vrai que je ne suis pas une pro non plus...)

Bref ce requin-là ne veut pas qu'on lui jette de chaussures ???!... Non en fait c'est qu'il y a un tunnel pour les enfants sous l'aquarium et qu'il faut donc qu'ils se déchaussent pour y aller...









Un requin passe...















Enfin, je réussis à en prendre un entier et vu de dos avec en prime une "belle" blessure sur le dos...














Et voici Bengt la murène de 24 ans a l'air de regarder les visiteur mais ne les voit pas car elle est aveugle...









A quand une petite visite à l'Aquaria ?...;-)

Publié dans En ballade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
au fait, elles sont réussies tes photos ....
Répondre
N
<br /> Merci !...:-D<br /> <br /> <br />
V
ici on a universeum dans le genre qui est un musée génial pour les enfants ... seul le prix est moins génial pour les parents!<br /> Effectivement, la chaussure devant l'aquarium ça fait bizarre! lol
Répondre
N
<br /> On en profite aussi pour l'instant que cela soit gratuit pour les enfants jusqu'à 6 ans... A propos de chaussure on peut dire que les requins savent se<br /> faire respecter:-)))<br /> <br /> <br />