La princesse et son garde

Publié le par Nos petites histoires en Suède

En ce moment, les enfants aiment bien jouer à la princesse et au chevalier. Mon petit loulou s'est auto-proclamé princesse et son grand frère est devenu son garde... Un samedi tout ce petit équipage a pris le petit bateau Djurgårdsfärjan pour se rendre au musée Vasa où petit loulou a surtout été intéressé par les squelettes et grand loulou par les matériaux utilisés pour construire les maisons "dans ce temps-là"... Mon grand loulou a trouvé cette visite bien intéressante et a posé tout un tas de questions... Comme il y a une visité guidée pour les enfants à partir de 6 ans nous y retournerons tous les deux une autre fois...

Publié dans En ballade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mais je n'en doute pas Reine mère! :))))
Répondre
N
<br /> Heureusement que je ne m'appelle pas Claude !...:-)))<br /> <br /> <br />
V
est-ce que tu vas mettre un pois sous le matelas de ton petit loulou? :)<br /> bisou
Répondre
N
<br /> Mais c'est une vraie princesse voyons !...:-))))<br /> <br /> <br />