Du métro au vélo

Publié le par Nos petites histoires en Suède

Quand je vais chercher les enfants à la maternelle, c'est rare que l'on rentre directement chez nous... A moins qu'il ne pleuve beaucoup évidemment enfin bref quand le temps ne le permet pas. En général ils ont leurs activités et endroits favoris. En ce moment c'est le grand toboggan derrière la maternelle surtout depuis que mon grand loulou réussit à grimper du côté toboggan...:-)

Il n'y a pas si longtemps que ça (après tout ils ne sont pas si vieux...), deux ans environ, leur passe-temps favori c'était ça...

















On en a passé des heures et des heures à voir passer des métros... Heureusement qu'on était souvent accompagné d'un petit copain et de sa maman... Le temps passait plus vite, pour moi surtout: ;-) et ça créé des liens...:-)

Enfin j'aime bien maintenant qu'ils ont grandi et que je peux les laisser jouer tous seuls devant chez nous,  à faire du vélo (sans petites roues pour mon grand loulou...) ou autres jeux avec les petits voisins.


Publié dans En ballade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop fort ... simon peut passer des heures à regarder passer les voitures, bus, tramways etc ... à chaque fois il crie de joie : BILLLLLLL! BUUUUUUU! le tram il sait pas encore! lol
Répondre
N
<br /> Et c'est pas fini, mon aîné qui a 5 et demie fait encore des commentaires sur les bus, métros bref tout ce qui roule...;-)<br /> <br /> <br />