Un peu de sport

Publié le par Nos petites histoires en Suède

Demain, c'est lundi et c'est jour de gymnastique pour les enfants qui ont environ entre 4 et 6 ans. Ce sera une première pour mon petit loulou qui découvrira la salle de gym que mon grand loulou fréquente depuis déjà un an. C'est en effet pour se familiariser avec les différents appareils de gymnastique que les enfants y vont une fois par semaine. C'est organisé par la maternelle. Comme la salle n'est pas située dans les locaux de la maternelle ils doivent s'y rendre en se tenant la main deux par deux...

Evidemment, le but n'est pas de faire comme sur la photo de gauche mais je trouve qu'elle est chouette et je reste admirative moi qui ai des souvenirs de poutre disons un peu... renversants...:-)

(la photo vient de ).



La semaine passée les enfants, qui ont la chance d'avoir un terrain de sport flambant neuf pas loin de la maternelle, sont allés faire des tours de stade (enfin disons 1 ou 2 suivant leur envie et surtout fatigue...).
Là aussi petit et grand loulou sont partis ensemble en tenant la main d'un petit copain.
Ca leur a bien plu surtout à grand loulou qui trouve ça chouette de courir... Pour petit loulou c'était aussi une première tout comme la gymnastique de demain...

Publié dans A la maternelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article