Menu du jour

Publié le par Nos petites histoires en Suède

En regardant le menu des enfants pour les semaines à venir je suis tombée sur cela "Cowboysauté med korv, majs och chili".  Même pour une personne ne lisant pas le suédois on lit aisément "Sauté de cowboy", le reste à part korv = saucisse se comprend aussi aisément... Quand les enfants vont me demander ce qu'ils vont manger ce jour-là la maternelle je ne sais pas encore comment je vais leur expliquer ce qu'est un sauté de cowboy...:-))))

(la photo vient de ce site).

Publié dans A la maternelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Nous avons trouvé le personnage francophone ! <br /> merci pour votre aide.<br /> Reste qu'il nous faut trouver encore quelques lieux insolites...<br /> Bien à vous<br /> <br /> Frantz
Répondre
N
<br /> C'est moi le personnage francophone ?!...:-)) A moins que je sois le personnage insolite...:-D<br /> <br /> <br />
T
Bonjour<br /> je suis le rédacteur en chef du magazine DESTINATION REUSITE qui traite de la mobilité des francophones dans le monde. J'envisage un tournage en Suède. Je cherche des francophones (français, belges, suisses etc). Peut être vous même ? Merci de me répondre
Répondre
N
<br /> Bonjour ! Votre message date de 2 semaines alors je ne sais pas si votre tournage est toujours d'actualité mais je suis d'accord... Si cela ne prend pas<br /> trop de temps car je vais être pas mal occupée ces prochains mois...<br /> <br /> <br />